uniYoon || Ise An Verstegen


 

 

 

 

 

 

 

En tant que danseuse voyager de monde, Ise a des racines dans des endroits différents. Dans son travail artistique en tant que directeur, chorégraphe et danseuse de la compagnie uniYoon elle ensemble ces racines.

Ise est diplômée en tant que danseuse interprète, chorégraphe et intervenant à l’Académie des Beaux-Arts Amsterdam (Bacehlor of dance in Education - AHK). En plus, elle est l'un des rares danseurs dans le monde qui sont qualifiés pour enseigner la technique Acogny. Sur le plan international, elle enseigne des masterclasses et stages sur ce technique dans des différents académies de danse et a l’École des Sables. Elle est co-créateur de l'organisation LANLA, qui organise des ateliers et des événements sur la technique Acogny. Outre cela, Ise est un interprète qualifié et enseignant à tous les niveaux et les âges dans des styles de danses différents.

Ise a travaillé entre autres avec Germaine Acogny (JantBi), Patrick Acogny (JantBi), Nita Liem (Don't Hit Mama), Jopie de Groot (AHK), Hervé Rumeau, Marijke Eliasberg et Jana Hicks (TNSP), et James Carlès (Cie James Carlès).